« Love in the R » au Château des Demoiselles !

Couronnes de fleurs dans les cheveux, petit concert de guitares dans le salon, un rosé appelé « Love »… Tout y était pour la soirée hippie chic dans la Maison d’hôtes du Château des Demoiselles ! Une soirée privée qui a réuni des bloggeurs de la région PACA afin de présenter le domaine mais également de lancer la nouvelle cuvée : « Love by Roseline ».

Le Château des Demoiselles a accueilli avec plaisir des bloggeurs pour une soirée hippie chic dans la Maison d’hôtes du domaine viticole. De nombreux partenaires étaient présents pour animer la soirée ; le traiteur Matyasy, le sushiman Paolo Dupont, la société Marie-Myrtille, designer floral, Claudia la « Madmoizele Conteuse », David notre partenaire SQuad, Thiebauld de DoctibPhotos.com et le chanteur Suggy accompagné de Patrice Gros.

Tout ce joli petit monde s’est retrouvé dans la Maison d’hôtes du Château, à la Motte, dans le Var, autour d’une dégustation de nos vins AOP Côtes de Provence, notamment du Charme Rosé 2015 et du Château Rosé 2015. Une soirée « flower power » riche en rencontres, en sourires et en surprises ! L’occasion également de lancer le rosé de la nouvelle cuvée « Love by Roseline », un vin disponible prochainement au Château Sainte Roseline, l’autre domaine du propriétaire du Château des Demoiselles.

Toutes les photos à retrouver sur notre page Facebook !

Related Posts