Maison d’hôtes

La majestueuse allée des Platanes vous accueille et vous laisse découvrir notre bastide datant de 1830, à la décoration raffinée. Cette demeure de prestige dispose de 5 vastes chambres et d’une suite (allant de 20 à 70m²), décorées avec charme et élégance dans le respect des lieux et sont dotées du confort moderne pour découvrir les joies de l’oenotourisme en Provence.

Le mobilier ancien chiné dans les brocantes se marie à des éléments de décoration plus contemporains. Le choix des tissus, des dessus de lits confère à nos chambres beaucoup de charme et de chaleur.
Les ouvertures vous offrent une vue sur notre domaine viticole, sur le majestueux rocher de Roquebrune sur Argens de couleur rouge, sur notre oliveraie ou encore sur notre piscine.
Cette maison d’hôtes de charme possède de nombreux espaces de détente qui vous permettent une pause lecture en toute tranquillité, une dégustation des vins du Château ou encore une petite pause-café… Le choix du mobilier et des couleurs sobres et provençales contribue à une atmosphère feutrée.

La bastide dispose d’un magnifique parc de 4 500m², planté d’oliviers, de roses et d’essences méditerranéennes où les petits déjeuners sont servis lors des beaux jours.
Un lieu hors du temps, magnifique demeure de prestige pour partager des moments entre amis en famille, le temps d’une nuit, d’un weekend ou d’une semaine.