Nos chambres d’hôtes

Venez découvrir l’oenotourisme en Provence grâce à nos chambres d’hôtes qui vous accueillent tout au long de l’année le temps d’un weekend ou d’une nuit. Nos 5 chambres d’hôtes dont une suite familiale (2 chambres et une salle de bain) baptisées aux noms des cépages, vous offrent tout le confort moderne.

Les fenêtres s’ouvrent sur le parc, nos vignes, le rocher de Roquebrune ou encore la piscine. Quelle que soit votre chambre, tombez sous le charme de notre demeure de prestige. Aux beaux jours, nous servons le petit déjeuner à l’ombre des platanes bicentenaires de notre terrasse. Lorsque, les températures sont moins clémentes, notre boudoir ou la salle à manger vous accueille pour un petit-déjeuner dans une ambiance feutrée.

Durant votre séjour, une visite de nos caves, suivie d’une dégustation commentée de nos vins vous est offerte.
Un accueil chaleureux vous est réservé durant votre séjour au sein de notre bastide et nous faisons notre maximum pour que celui-ci reste à jamais un excellent souvenir et vous donne envie de revenir.

→ Du 1er juin au 15 septembre, la location se fait uniquement à la semaine.
Voir la location saisonnière.

  • Nos équipements
    • La maison possède la climatisation réversible, le WIFI et un parking privatif sécurisé avec portail électrique.
    • Les chambres d’antan avec tout le confort moderne (literie haut de gamme 180×200, salle de bain privative bain et WC ou bain et douche séparés, télévision, coffre-fort, grands placards)
    • Le salon avec télévision écran plat avec chaines satellites et lecteur de DVD
    • Extérieurs aménagés (piscine de 15mx5)