Exposition Art & Vin

 

Dans le cadre d’Art & Vin, le Château des Demoiselles accueillera du 15 juin au 31 août l’exposition « Eté Super 2 ». Après le succès de la 1ère édition « Eté super », créée par le label d’édition et de design 13DESSERTS. Chaque année, le domaine s’attache à faire connaître de jeunes artistes locaux et cette année le design est à l’honneur.

Pensée comme « une interprétation moderne de la Côte d’Azur », l’exposition invite des artistes, créateurs et designers pluridisciplinaires à travers la curation et la production d’œuvres spécifiques. On y retrouvera des pièces fortes issues de la 1ère édition ainsi que le travail de l’artiste Manon Seiler. Avec des œuvres conçues spécialement pour l’événement.

 13DESSERTS, un label de design pluridisciplinaire

Fondé en 2019 par Clément ROUGELOT & Kevin DOLCI, 13Desserts est un label d’édition de design pluridisciplinaire. De plus, il réunit une sélection unique de designers, tous soucieux des savoir-faire traditionnels. Travaillant avec des matériaux de haute qualité et avec des artisans qualifiés. Le label propose à la fois le travail de designers émergents et d’artistes déjà établis à travers des collections annuelles éditées en petites séries ou en éditions limitées et numérotées. Basé entre Paris et Hyères les Palmiers dans le Sud de la France (83), 13Desserts se trouve à mi-chemin entre une maison d’édition de design et une galerie. Le label s’efforce aujourd’hui de développer des créations émergentes et audacieuses à travers une sélection atypique et avec des collaborations avec des designers et des artisans d’horizons divers.

Partez à la découverte de cette jeune génération d’artiste dès le 15 juin au Château des Demoiselles !

Vernissage ouvert au public le vendredi 9 juillet à partir de 19h.