Déjeuner au Mézé des Demoiselles,

le nouveau foodtruck sur le domaine

 

Déjeuner au Château des Demoiselles face aux vignes c’est désormais possible… Le domaine accueille cette année un food truck : le Mézé des Demoiselles

En plein cœur du domaine viticole, venez découvrir cet authentique Airstream-truck qui vous servira ses délicieux « mézés » accompagnés des cuvées élégantes du Château des Demoiselles. Le Mézé vous propose une cuisine à base de produits locaux dans un esprit provençal et dans un cadre « chill » à l’ombre des platanes. Le tout cuisiné dans une Airstream de 1978.

Tous les midis du mardi au vendredi de 11 à 20h, vous retrouverez à la carte différentes salades, pièces du boucher et planches à partager que vous pourrez déguster sur la terrasse du truck avec vue sur les vignes.

Les jeudis soir de l’été jusqu’à 21h (de juin à août) seront l’occasion de se retrouver autour d’un AfterWork pour découvrir et déguster les vins du Château et nos planches de “mézés” du moment (charcuterie, fromage, gravlax, houmous, tapenade…).

Un dimanche sur deux, le chef vous proposera de déguster à sa table un repas entrée/plat/dessert les pieds dans les vignes, ce repas sera le moment parfait pour venir apprécier la cuisine inventive du chef ! Exclusivement, sur réservation, ce repas de 20 convives vous sera proposé au tarif de 35€ (hors vin).

Réservation par téléphone au 06 58 62 80 71.