Visite & dégustation
Découvrez nos activités
Bouteille Cuvée Château des Demoiselles
Activités
Dégustation
En savoir plus
Randonnée en quad dans le domaine viticole Château des Demoiselles
Activités
Outdoor
En savoir plus
Chateau des demoiselles exposition 13desserts
Exposition estivale du 15 juin au 31 août 2021
« ÉTÉ SUPER 2 » PAR 13DESSERTS
mar 15 juin
mar 15 juin
Voir le programme complet

Dans le cadre de « Art et Vin », le Château des Demoiselles accueille l’exposition « Eté Super 2 » du label de design 13Desserts.

Après le succès de la 1ère édition « Eté super », créée par 13Desserts et Temple magazine, l’exposition s’exporte cette année au Château des Demoiselles du 15 juin au 31 août. On y retrouvera des pièces fortes issues de la 1ère édition spécialement revisitées pour l’occasion.

Pensée comme une interprétation moderne de la Côte d’Azur, l’exposition invite artistes, créateurs et designers pluridisciplinaires à travers la curation et la production d’œuvres spécifiques.

Le Château des Demoiselles accueille également le travail de l’artiste Manon Seiler, à travers des œuvres conçues spécialement pour l’événement.

L’exposition sera en accès libre dans le caveau de vente du Château des Demoiselles. 

Le Meze des Demoiselles
De Juin à Septembre
Restauration « Le Mézé des Demoiselles »
mar 15 juin
mar 15 juin
Voir le programme complet

Déjeuner au Château des Demoiselles cet été, c’est maintenant possible ! Venez découvrir le Mézé, un authentique Airstream-truck qui vous servira de délicieux « mézés » accompagnés des vins du domaine. Le Mézé vous propose une cuisine simple à base de produits locaux  dans une ambiance chill & nature

Tous les midis, du mardi au vendredi de 11h à 20h, retrouvez à la carte à la carte des salades fraiches, des pièces du boucher et des planche à partager que vous pourrez déguster sur la terrasse du truck avec vue sur les vignes. En plein cœur du domaine viticole du Château des Demoiselles, le Mézé vous fait la promesse de beaux moments de convivialité à travers une cuisine fraîche et locale.

De juin à août, les jeudis soir seront l’occasion de se retrouver autour d’un AfterWork pour découvrir et déguster les vins du Château ainsi que les planches apéritives du moment (charcuterie, fromage, gravlax, houmous, tapenade..).

Un dimanche sur deux, le chef vous proposera de déguster à sa table un repas les pieds dans les vignes. Exclusivement sur réservation (maximum 20 convives)

Réservations au 06 58 62 80 71.