1ère édition du « Run des Demoiselles » 

Retour sur le « Run des Demoiselles » du dimanche 17 Octobre au Château des Demoiselles dans le cadre du fascinant week-end.

Pas moins de 600 participantes se sont données rendez-vous ce dimanche pour la 1ère édition du « Run des Demoiselles », une course 100% féminine et solidaire au profit de la prévention et la lutte contre le cancer du sein.

Chacune à son rythme, en marchant ou en courant, en duo ou en équipe, les participantes ont parcouru les 6 km à travers les vignes et la forêt dans la bonne humeur ambiante et sous un beau soleil automnal.

Merci à @lafilleàlenvers pour l’échauffement collectif qu’elle a dispensé avant le départ et qui a contribué au ton si jovial de cette course.

La cuvée rosé Charme des Demoiselles en 75cl, Magnum et Jéroboam a été offerte à toutes les gagnantes, ainsi que des produits de la marque Caudalie, partenaire de l’évènement.

Le bilan de la course, ce n’est pas loin de 1500 € récoltés pour le service Oncologie du CHU de Draguignan.

Cette cause nous tient à cœur au Château des Demoiselles puisque toute l’équipe du château a participé à l’organisation de cette course et certaines étaient même sur la ligne de départ…

Nous remercions chaleureusement nos partenaires sur cette édition: @lafillealenvers, Caudalie, Pubstore, le garage Lombardo de Roquebrune-sur-Argens, Mineral Blue, Intermarché et Intersport de Draguignan

Comptez sur nous l’année prochaine, et cette fois Messieurs c’est promis, vous pourrez faire partie de la course en vous associant toujours à une équipe féminine, car sur cet évènement vous le comprendrez, on garde le girl power !